Aid

Le jeûne du jour d’Arafat (9ème jour de Dhul-Hijja) : le jeûne de ce jour est une Sunnah confirmée pour celui qui n’effectue pas le pèlerinage, selon le hadith du Prophète - صلى الله عليه وسلم : « J’espère la récompense d’Allah que ce jeûne efface tes péchés de l’année écoulée et ceux de l’année à venir. »



Oubliez pas de dire cet invocations


« Allâhu Akbar, Allâhu Akbar, Lâ Ilâha Illa'Llâh...  Allâhu Akbar, Allâhu Akbar, Wa Lilâhil-Hamd. »

 

 

khotba  =  Le mérite des 10 premiers jour de Dhul Hijja  par Cheikh al Hudayfi

         Télécharger             Voir

Audios Exhortations : Les dix jours de Dhoul-Hijjah et le sacrifice

Ces sermons du vendredi de notre frère Soufiane Abou Ayyoub expliquent ce qui est bon d’effectuer pendant ces jours bénis, les meilleurs jours de l'année. Il est donc digne pour le musulman sincère d'accueillir ces jours avec un repentir et un retour honorable vers Allah en accomplissant les bonnes œuvres comme le pèlerinage et le sacrifice de l'Aïd et en évitant les mauvaises. Profite donc de ces prochains jours pour améliorer ton adoration avant qu'il ne soit trop tard...
 
 
 
Cette vidéo du Comité du hajj explique d’une manière simple les rites du pèlerinage en s’appuyant sur les éclaircissements de cheikh Al-Otheimine (qu’Allah lui fasse miséricorde). Un moyen efficace pour apprendre les rites du pèlerinage et de la omra. Profitez de cette série vidéo et enseignez son contenu à vos proches… Qu’Allah accepte le pèlerinage des musulmans et des musulmanes !